Belles Demeures de Bretagne : properties Equestrian property Brittany | Belles Demeures de Bretagne properties paimpol , properties pleubian , properties ploudalmezeau , properties trelevern , properties lanvollon , properties landerneau Nature & Patrimoine housing chateau bretagne, manoir bretagne, moulin bretagne, demeure de charme bretagne, propriété équestre bretagne - Apartment, Castle, farm house, Farmhouse, House, Manor, Mill, Villa, Village house, - chateau bretagne, manoir bretagne, moulin bretagne, demeure de charme bretagne, propriété équestre bretagne -

Equestrian property Brittany properties

Displaying 1 to 15 (of 15 products)
Pages :
  • 1
Ref : 159037
Beautiful set of 19th century buildings, composed of two dwellings and other annexes that can be adapted to many projects and offering more than 1000 sqm renovated. The estate is surrounded by woods and meadows and walking and riding tracks can be accessed directly from the property. Description: The property comprises: The main building is an old farm house fully converted and renovated. The building has on the ground floor a reception room of...
1 034 000 € whose 3.4% TTC of fees
Ref : 157935
In the countryside of Morbihan at 30 minutes from Lorient, this large property located on more than 16 hectares of meadows and woods with several outbuildings in a natural and quiet environment. Description: The main house comprises entrance hall, living room with south terrace, music room, equipped kitchen, two suites with bathroom and toilet, toilet, laundry. Upstairs, three suites with shower room, two bedrooms, a bathroom and toilet. The...
628 180 € whose 3.66% TTC of fees
Ref : 155628
This beautiful set of character faces its 3.3 hectare park where the fenced meadows offer several independent spaces on the outskirts of the landscaped park. The property is located in a quiet location served by a small road with very little traffic. On horseback, the possibilities for hiking are numerous; the property overlooks a wooded valley traversed by numerous trails and crossed by a maritime river. If the origins of this house date back...
776 500 € whose 3.53% TTC of fees
Ref : 158474
This all in one piece is discovered at the end of a dead end, in the middle of nature. The set consists of meadows (for 3/4) is surrounded by a wooded belt and crossed by two streams. If the 16 hectares of the domain are not enough for your equestrian activities, hiking trails are accessible directly from the property. Description: Stone complex extended by a contemporary space with swimming pool. The hall distributes a first living room (41...
1 137 000 € whose 3.36% TTC of fees
Ref : 158340
Elegance, comfort and green are the words that characterize this area! In a city of character with TGV access, there is a beautiful combination of a nineteenth century manor house and outbuildings as well as its caretakers house. Crossing the portal and following the driveway, you have no longer the impression of being in the city; you only see the greenery around you! Yet the city center with its shops, restaurants, theaters, cinemas, museum is...
1 343 000 € whose 3.31% TTC of fees
Ref : 157495
This charming 18th century complex is located in the heart of a small hamlet in Brittany in a tranquil setting. The property has been renovated to offer nearly 250 sqm of living space. The landscaped garden surrounding the property is extended by a meadow and an orchard for a total of 5 acres. Description: The property consists of two independent dwellings. The main building comprises on the ground floor a living room - lounge with fireplace,...
436 600 € whose 3.95% TTC of fees
Ref : 158088
A few steps from a very beautiful white sand beach and after having embarked on a charming little path we discover this very beautiful farmhouse tastefully renovated. Charm, serenity, tranquility await you. You can admire a beautiful bay from the terrace around the heated swimming pool, enjoy the wooded garden, its beautiful outbuilding that can be converted and a meadow where a shelter has been designed to house horses. Description: On the...
1 219 400 € whose 3.34% TTC of fees
Ref : 157786
In the countryside, 20 minutes from the beaches of the Pink Granite Coast, a farmhouse and its outbuildings. The main building facing south is on front of its nearly 2 ha of pasture land. Numerous outbuildings allow you to unleash all your development ideas. Description: The main building: On the ground floor, a living room with a wood stove, a fitted kitchen, a conservatory office, a laundry room; on the back, a corridor leads to a bedroom, a...
NC
Ref : 156238
A l'abri des regards et des nuisances, cette propriété dont les origines remontent à 1426 ne manque pas de charme. Cachée au bout d'une longue allée cavalière privée entre deux propriétés, la propriété vous charme dès son entrée entourée de deux pavillons; une cour carrée s'offre au regard avec une multitude de dépendances avec grange, remise à calèche, écuries, maison de cocher et l'ancien manoir devenu métairie. La propriété dispose d'environ...
NC
Ref : 156197
Au calme, dans un environnement boisé, bordé par une rivière, bel ensemble du 18ème sur 13 hectares, dont les origines remontent au 12ème siècle. De l'ancien château, il reste des douves, un bel ensemble de murs et fortifications entourant le domaine, deux magnifiques bâtiments situés de part et d'autre de la cour paysagée , ainsi qu'une maison de maître. Ces deux anciens communs du château ont été rénovées. Le premier est une habitation de 6...
665 600 € whose 4% TTC of fees
Ref : 131803
Between the sea and the countryside in a rural environment bordered by a river, this ancient castle, whose origins dates back to the XVI-XVIIth century, has been renovated over the years and is ready for a new life. The property offers an old castle, three houses, many outbuildings, a large basement, pastures and woods, all within 15 minutes from the sea. Description: The castle has on the ground floor, two large entrances with old...
676 000 € whose 4% TTC of fees
Ref : 154895
Within its 7600 m² park, this 1980 neo-Breton home offers comfort thanks to its volumes of over 200 m² and its luminosity. Located 15 minutes walk from the beach, this quality family house will seduce you with its location and the tranquility of its environment. This large property offers the opportunity to be able to celebrate large family events at home, outdoors and in a friendly atmosphere. The garden has an orchard, ideal for recharging...
731 500 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 154871
A true haven of peace for this equestrian property, with its stables, its arena and its quarry which make it an ideal place for horse lovers. The wooden house built in 2002 completes the whole with surprising volumes and its cathedral living room. Description: The house is composed as follows: On the ground floor: a large entrance opening onto the living room and the living room with a beautiful fireplace-insert, a fitted and equipped...
NC
Ref : 154604
In a green setting offering several water features and woods with different species, this set covers 9 hectares. It includes a manor house and many outbuildings that can accommodate several projects. The whole is quietly located 20 minutes from the beaches of southern Finistère. Description: The mansion has several living and dining rooms, a professional kitchen. Upstairs, various bedrooms with private shower room and toilet. Near the manor...
1 339 000 € whose 3% TTC of fees
Ref : 154536
Established on a plot of more than 2 hectares, this 14th century manor house and its stone outbuildings form a beautiful whole, ideal for a commercial activity. Located a few minutes from the heart of Quimperlé and Lorient, the manor is 10 minutes from the beaches. Description: Currently the mansion has two parts. The first offers a large dining room with small living room and its monumental fireplace and its exposed stones, a large living...
894 400 € whose 4% TTC of fees
Displaying 1 to 15 (of 15 products)
Pages :
  • 1

Belles Demeures de Bretagne : immobilier Propriété équestre Bretagne | Belles Demeures de Bretagne immobilier paimpol , immobilier plouneour brignogan plages , immobilier baud , immobilier pontrieux , immobilier pleubian , immobilier ploudalmezeau Nature & Patrimoine immobilier chateau bretagne, manoir bretagne, moulin bretagne, demeure de charme bretagne, propriété équestre bretagne - Appartement, Château, Corps de ferme, Longère, Maison, Maison de village, Manoir, Moulin, Villa, - chateau bretagne, manoir bretagne, moulin bretagne, demeure de charme bretagne, propriété équestre bretagne -

immobilier Propriété équestre Bretagne

Voir de 1 à 15 (sur 15 annonces)
Pages :
  • 1
Ref : 159037
Bel ensemble de bâtiments du 19ème, composés de deux logements et de bâtiments annexes pouvant s'adapter à de nombreux projets et offrant plus de 1000 m² rénovés. Le domaine est entouré de bois et prairies avec sentiers de randonnée accessibles directement de la propriété. Descriptif : La propriété comprend : Le bâtiment principal est un ancien corps de ferme en pierre avec grange aménagée en retour d'équerre. La longère comprend au...
1 034 000 € dont 3.4% TTC d'honoraires
Ref : 157935
Dans la campagne Morbihannaise à 30 minutes de Lorient, cette vaste propriété implantée sur plus de 16 hectares de prés et de bois avec plusieurs dépendances dans un environnement nature et calme. Descriptif : La maison principale comprend entrée, salon-séjour avec terrasse au sud, salon de musique, cuisine, deux suites avec salle de bains et wc, un wc, une lingerie. A l'étage, trois suites avec salle d'eau, deux chambres, une salle de bains et...
628 180 € dont 3.66% TTC d'honoraires
Ref : 155628
Cet ensemble de caractère est tourné vers son parc de 3,3 hectares où les prairies clôturées offrent plusieurs espaces indépendants en périphérie du parc paysager. La propriété se situe dans un endroit calme desservi par une petite route très peu fréquentée. A cheval, les possibilités de randonnées sont multiples; la propriété surplombe une vallée boisée parcourue par de nombreux sentiers et traversée par une rivière maritime. Si les origines...
776 500 € dont 3.53% TTC d'honoraires
Ref : 158474
Cet ensemble d'un seul tenant se découvre au bout d'une impasse, en pleine nature. L'ensemble composé de prairies (pour les 3/4) est entouré d'une ceinture boisée et parcouru par deux ruisseaux. Si les 16 hectares du domaine ne suffisent pas pour vos activités équestres, des sentiers de randonnée sont accessibles directement de la propriété. Descriptif: Ensemble en pierres prolongé par un espace contemporain avec piscine. Le hall distribue un...
1 137 000 € dont 3.36% TTC d'honoraires
Ref : 158340
Élégance, confort et verdure sont les mots qui caractérisent ce domaine! Dans une ville de caractère avec accès TGV, se trouve ce bel ensemble composé d'un manoir du XIXème siècle et ses écuries (à conserver à l'usage ou à réhabiliter -200 m²) ainsi que sa maison de gardiens. En franchissant le portail et en suivant l'allée d'accès, vous n'avez plus l'impression d'être en ville; vous ne voyez que de la verdure autour de vous! Pourtant le centre...
1 343 000 € dont 3.31% TTC d'honoraires
Ref : 157495
Ce charmant ensemble du 18ème composé de deux maisons , se situe au coeur d'un petit hameau de Bretagne. Au calme, l'ensemble est rénové pour offrir près de 250 m² habitables. Un terrain de deux hectares se compose d'un jardin paysager prolongé par une prairie et un verger. Descriptif : L'ensemble se compose de deux logements indépendants. Le bâtiment principal comprend au rez-de-chaussée un séjour - salon avec cheminée-insert, une cuisine...
436 600 € dont 3.95% TTC d'honoraires
Ref : 158088
A quelques pas d'une très belle plage de sable blanc et après s'être engagé dans un ravissant petit sentier on découvre cette très belle longère rénovée avec goût. Charme, sérénité, tranquillité sont au rendez-vous. Vous pourrez admirer une très belle baie depuis la terrasse autour de la piscine chauffée, profiter du jardin arboré, de sa belle dépendance aménageable et d'une prairie où un abri a été conçu pour abriter des chevaux. Descriptif...
1 219 400 € dont 3.34% TTC d'honoraires
Ref : 157786
En campagne, à 20 mn des plages de la côte de Granit Rose, corps de ferme et ses nombreuses dépendances. Le bâtiment principal tourné vers le sud est face à ses presque 2 hectares de pâtures. De nombreuses dépendances vous permettront de donner libre cours à toutes vos idées de développement. Descriptif : Le bâtiment principal : Au rez-de-chaussée, une pièce à vivre avec un poêle à bois, une cuisine aménagée, un bureau véranda, une buanderie;...
NC
Ref : 156238
A l'abri des regards et des nuisances, cette propriété dont les origines remontent à 1426 ne manque pas de charme. Cachée au bout d'une longue allée cavalière privée entre deux propriétés, la propriété vous charme dès son entrée entourée de deux pavillons; une cour carrée s'offre au regard avec une multitude de dépendances avec grange, remise à calèche, écuries, maison de cocher et l'ancien manoir devenu métairie. La propriété dispose d'environ...
NC
Ref : 156197
Au calme, dans un environnement boisé, bordé par une rivière, bel ensemble du 18ème sur 13 hectares, dont les origines remontent au 12ème siècle. De l'ancien château, il reste des douves, un bel ensemble de murs et fortifications entourant le domaine, deux magnifiques bâtiments situés de part et d'autre de la cour paysagée , ainsi qu'une maison de maître. Ces deux anciens communs du château ont été rénovés. Le premier est une habitation de 6...
665 600 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 131803
Entre mer et campagne dans un environnement rural bordé par une rivière, cet ancien château dont les origines remontent au XVI-XVIIème siècle a été rénové au fil des ans et est prêt pour une nouvelle vie. La propriété propose un ancien château, trois maisons, de nombreuses dépendances, un vaste sous sol, des pâtures et des bois, le tout à moins de 15 minutes de la mer. Descriptif : Le château comporte au rez-de-chaussée, deux vastes entrées...
676 000 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 154895
Au sein de son parc de 7600 m², cette néo-bretonne de 1980 offre du confort grâce à ses volumes de plus de 200 m² et à sa luminosité. Située à 15 minutes à pied de la plage, cette maison familiale de qualité saura vous séduire par son emplacement et la tranquillité de son environnement. Cette grande propriété offre l'opportunité de pouvoir fêter les grands événements familiaux chez soi, en extérieur et dans la convivialité. Le jardin est...
731 500 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 154871
Véritable havre de paix pour cette propriété tournée vers la nature. Vous profiterez d'une maison en bois, lumineuse et spacieuse, construite en 2002, avec des volumes surprenants et son séjour cathédrale. Le plus de cette maison est sa partie équestre, avec ses écuries et sa carrière, un lieu idéal pour les amoureux de chevaux. Le potentiel de ce hangar pouvant être repensé pour d'autres activités. Descriptif : La maison se compose comme suit...
NC
Ref : 154604
Dans un cadre verdoyant offrant plusieurs pièces d'eau et bois avec différentes essences, cet ensemble s'étend sur 9 hectares. Il comprend un manoir et de nombreuses dépendances pouvant répondre à plusieurs projets. L'ensemble est situé au calme à 20 minutes des plages du Finistère sud. Descriptif : Le manoir comprend plusieurs salons et salles à manger, une cuisine professionnelle. Dans les étages, diverses chambres avec salle d'eau et wc...
1 339 000 € dont 3% TTC d'honoraires
Ref : 154536
Implanté sur un terrain de plus de 2 hectares, ce manoir du XIVème et ses dépendances en pierres forment un bel ensemble idéal pour une activité commerciale. Situé à quelques minutes du coeur de Quimperlé et de Lorient, le manoir se trouve à 10 minutes des plages. Descriptif: Actuellement le manoir dispose de deux parties. La première propose une vaste salle à manger avec petit salon et sa cheminée monumentale et ses pierres apparentes, un...
894 400 € dont 4% TTC d'honoraires
Voir de 1 à 15 (sur 15 annonces)
Pages :
  • 1