Belles Demeures de Bretagne : Belles Demeures de Bretagne - Page 1 properties paimpol , properties treguier , properties crozon , properties perros guirec , properties lezardrieux , properties guingamp Nature & Patrimoine Properties 29 - Apartment, Castle, farm house, House, Longère, Maison de village, Manor, Mill, Villa, - chateau bretagne, manoir bretagne, moulin bretagne, demeure de charme bretagne, propriété équestre bretagne -

Properties 29

Displaying 1 to 25 (of 76 products)
Pages :
Ref : 148895
Ideally located in the heart of the seaside resort, with 7600 m² of land. You can enjoy a clear view of the bay. The house offers volules of 400 m² on 3 levels. This house can be used for a family or a tourist activity. Description : The house offers on the ground floor a large entrance, a living room with a fireplace, a kitchen with a dining area. An office, a bedroom, a bathroom with a shower and bath, a toilet completes this level. Upstairs,...
780 000 € whose 4% TTC of fees
Ref : 147661
In the heart of a 3 hectares wooded park, this restored manor is a real little paradise. Secluded in a quiet and peaceful setting, with absolutely no nuisance, this place whose origins date back to the 15th century will surely raise your interest. This fully restored and preserved mansion offers very large volumes (over 300 m2 of living space) with 7 bedrooms (one of which is not fully finished). Shops and services are few minutes away....
540 800 € whose 4% TTC of fees
Ref : 137134
Superb property 50 meters from the sea, completely renovated in the 70s and modernized thereafter. There is no big work to do. The history and architecture of the place have been respected to make it a beautiful charming residence. Turning to its garden of 2000 m2 planted with various species of trees, this property offers all the advantages of a beautiful home: close to the sea and close to the city at the same time, a remarkable architecture...
470 250 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 145848
Beautiful environment for this building completely renovated and redesigned. The charm operates once you pass the door of this house of the 30s: volume and brightness are at the rendezvous. Only 15 minutes from Quimper, nestled in lush greenery in one of the most beautiful villages in France; the beaches are 7 minutes away. Description: The house has on the ground floor an entrance opening into a first living room with fireplace, a fitted...
402 325 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 138032
At the end of a bridle path, out of sight, this old farmhouse profits of a beautiful rural environment and without nuisance, just minutes from the beautiful beaches of Locquirec. Large as well as warm, the property has several outbuildings including a small guest house. The set is perfectly implanted in the middle of the 9 hectares of land. Description: The main building offers, on the ground floor, a beautiful living room of 70 m2 with open...
395 200 € whose 4% TTC of fees
Ref : 139503
Prime location for this beautiful stone house under slate of the country, its dominant position due south allows you to fully enjoy a panorama that can only delight lovers of the sea. Its quality construction and generous volumes makes it a rare property for sale. Located in an environment classified as remarkable heritage of France. Description: Perfectly arranged the property will regain its splendor after some refreshments. The house has on...
643 760 € whose 4% TTC of fees
Ref : 150021
With a dominant position facing the sea and the village, the view from this 19th century property is constantly changing. This Maison de Maitre offers nice volumes, with a height under ceiling of 4m, noble materials with superb wooden floors. The house offers 350 m² of living space distributed over three levels and sea view from each room. Description: The ground floor has an entrance hall, a reception room, a living room, a dining room, a...
644 800 € whose 4% TTC of fees
Ref : 150024
The charm of this property facing the bay offers space and volumes in a unique setting. The house has been completely renovated in recent years and the numerous outbuildings (roofs are new) allow for future developments. Set on 1.8 hectares of land with an orchard and a pond, the property has a path leading to a superb beach located 300 m away. Description: In a cozy atmosphere, the main building offers a large living room with fireplace, an...
752 400 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 149704
At the end of the famous Crozon peninsula, known for the beauty of the site, its beaches and stunning landscapes, there is this house facing the sea, offering beautiful volumes and breathtaking views. A small beach is by the house and a slipway within 2 minutes allows you to put your boat in the water. The house offers a sea view from all rooms. Description: The house offers on the ground floor an entrance hall, a living room with openplan...
412 775 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 147875
In the heart of the regional park of Finistere, in a protected environment, nestles on 12 hectares this beautiful property and outbuildings. A site where the preserved environment composed of rocks, woods, river, pond and meadows makes it an exceptional living environment ... To discover and share with family or ideal to develope a commercial activity (Gites and B&B). Description: The property is divided into: - a main house of 325 m² with...
595 000 € whose 4.39% TTC of fees
Ref : 149569
Located in the countryside in a small hamlet of two properties, this property composed of an old mansion, a small cottage and two large outbuildings, offers potential for your projects. The set sits in the middle of 3.5 hectares of pasture land with a river. Shops are 2 minutes away and the coast 20 minutes. Description : The Mansion offers an entrance hall, a living room opening to the south, a dining room with fireplace, an open kitchen...
286 000 € whose 4% TTC of fees
Ref : 144377
Only 200 meters from a beach, enjoying a pleasant sea view, this contemporary house built in 2005 is located in a quiet place (at the end of a dead end lane). It is built on an inverted floor to make the most of the view. The property is located in a dynamic town on the Crozon peninsula. Description: On the ground floor, an entrance hall distributes three bedrooms and a bathroom with wc. A laundry room completes this level. Upstairs, a...
365 750 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 148655
Less than 10 minutes from the city center of Landerneau, well established on its land of more than one hectare, this beautiful stone construction covered with slates has been beautifully restored. This charming secluded property is nestled in an island of greenery. Description: The house is composed as follows. On the ground floor, a large living room of 60 m² with fireplace and access to the veranda, a second living room or relaxation room...
360 525 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 139414
In the heart of the countryside, away from the eyes and all nuisances, this vast property originally built as a hunting area became a place of rest in the heart of nature. The property located on 7 acres (possibility of 30 additional acres) with pool and several outbuildings is a real place of zenith with its meadows, orchard, ponds. Nature in perspective ... and yet the property is only 20 minutes from the coast and between 5 and 10 minutes...
627 000 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 123805
Beautiful property consisting of five houses close to the beaches. The set is formed around a small typical Breton enclosure; each of the five homes have terraces, and four of them with a sea view. The set is completely renovated and sold furnished. Located on the South Finistère coast in a beautiful setting close to the well known surfers beaches. Description: The first house offers a living room with kitchen, a shower room, a toilet; Upstairs...
670 890 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 149333
A few minutes from the beaches, without nuisance, this charming house from 2006 has been renovated. The house has a pleasant south-facing garden with the bay of Douarnenez in the background. Description : The house has on the ground floor; a luminous living room, an office space, a fitted kitchen and a back kitchen. A bedroom, a bathroom and a toilet completes this level. Upstairs, two bedrooms and a bathroom with wc. The house has a lot of...
271 700 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 149297
Halfway between Quimper and Brest with quick access to the highway, this old farmhouse renovated 15 years ago have a lot of charm with a land of 9 hectares and a completely renovated shed. The property is located 5 minutes from downtown Faou where there are all shops and services. The sea is about 10 minutes by car. Description : The house has an entrance, a large kitchen-dining room with a wood stove, a living room. The house has a bedroom on...
397 100 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 149245
In the city center without nuisance, this beautiful house has been completely renovated. The building offers 450 m² of living area. With 7 bedrooms and a garden, the property is a rare opportunity for sale in the city of Quimper. Description : The house offers an entrance, a large living room with fireplace, an equipped kitchen, a back kitchen and a toilet completes this level. On the first floor, a master suite with a dressing and a private...
1 965 600 € whose 4% TTC of fees
Ref : 144917
Located a few minutes from Quimper, in a quiet area away from the main roads and all nuisances, this beautiful property is composed of several buildings: a 300 m² mansion completely rebuilt after the Second World War, a 300 m² stone barn, an old hangar and a stone cottage currently used as a garage attached to the manor. The property sits on more than 15 hectares of pasture and woodland. The whole is to renovate and opens up beautiful prospects...
395 000 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 129881
Nestled on a pleasant ground facing the sea, this villa with generous volumes (more than 300 m2) built in 2008, offers an ideal location: a stike for swimming at the end of the road, long coastal paths at a few minutes and especially the enchanting setting of the peninsula of Crozon. Description: The house built on two levels currently offers On the ground floor, a vast living room of more than 100 m² with sight on sea, a kitchen of 48 m² with...
595 650 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 145125
Sheltered just 3.8 km from the sea, this manor dating from 1550 has a lot of charm. The property is 2 minutes from shops and the sea. The hiking trails are a few hundred meters away. Recent work on the heating system makes it a thrifty property. Description: The manor has on the ground floor, a large kitchen with dining area and spiral staircase giving access to the upper floors, a lounge with fireplace, a living room opening onto a...
323 950 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 148323
In a private street, this beautiful house is on a pleasant plot of 3000 m². The house has many assets. There is no nuisance. Description: The house is composed as follows: On the ground floor, a beautiful entrance, a living room with a fireplace, a fitted kitchen. This level is completed by an office or child's bedroom and a toilet. Upstairs three bedrooms: one with balcony and a bathroom. On the second floor, two bedrooms and a shower room....
297 825 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 143302
Véritable coup de coeur pour l'emplacement de cette charmante traditionnelle parfaitement entretenue. Située dans une impasse privée à seulement une vingtaine de mètres de la plage, cette maison du bord de mer est orientée plein sud et profite d'un très agréable jardin. Descriptif : La maison se compose de la façon suivante : - au rez-de-chaussée, une entrée, un salon séjour avec cheminée, une cuisine aménagée et équipée avec entrée de...
355 300 € whose 4.5% TTC of fees
Ref : 148581
Dominant le front de mer avec une vue exceptionnelle, cette demeure aux volumes généreux offre toutes les prestations d'une maison récente. La plage et les commerces sont accessibles à pied. Il ne reste plus qu'à vous installer pour contempler le panorama toujours changeant entre la vie du port et la côte sauvage et préservée de ce coin de Finistère. Descriptif : La maison dispose au rez-de-chaussée d'une vaste entrée avec vestiaire et wc, de...
1 449 000 € whose 3.5% TTC of fees
Ref : 148541
A l'abri des regards, à seulement à 5 minutes des plages et deux minutes du centre ville, cette vaste propriété de 340 m² habitables se cache dans un écrin de verdure. Son parc de 9000 m² avec bassin, piscine et dépendances en fait un véritable cocon pour les propriétaires. Descriptif : La maison dispose au rez-de-chaussée d'une belle entrée ouvrant sur un vaste salon-séjour double, une cuisine aménagée et équipée avec espace repas, une suite...
679 250 € whose 4.5% TTC of fees
Displaying 1 to 25 (of 76 products)
Pages :

Belles Demeures de Bretagne : Belles Demeures de Bretagne - Page 1 immobilier paimpol , immobilier treguier , immobilier crozon , immobilier perros guirec , immobilier lezardrieux , immobilier lannion Nature & Patrimoine Immobilier 29 - Appartement, Chateau, Corps de ferme, Longère, Maison, Maison de village, Manoir, Moulin, Villa, - chateau bretagne, manoir bretagne, moulin bretagne, demeure de charme bretagne, propriété équestre bretagne -

Immobilier 29

Voir de 1 à 25 (sur 76 annonces)
Pages :
Ref : 148895
Idéalement située au coeur de la station, nichée dans un îlot de verdure de 7600 m² qui lui confère une discrétion, cette propriété chargée d'histoire domine la baie, ce qui lui permet de profiter d'une vue dégagée sur la baie et la station balnéaire. Ses volumes offrent 400 m² sur 3 niveaux. Son intérieur dispose de plusieurs espaces de vie pouvant à la fois convenir à la vie de famille ou à une activité touristique, le tout à 1 minute du...
780 000 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 147661
Au coeur de la nature sur un parc arboré de 3 hectares, ce manoir restauré est un véritable petit coin de paradis. Calmes et sans nuisance les lieux dont l'origine remonte au 15ème siècle ne manqueront pas de vous séduire. Le manoir totalement restauré et préservé propose de très beaux volumes (plus de 300 m2) avec 7 chambres (dont une à terminer). Les commerces et services sont à quelques minutes. Descriptif : Le Manoir vous propose une...
540 800 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 137134
Superbe propriété à 50 mètres de la mer, entièrement rénovée dans les années 70 et modernisée par la suite. Il n'y a aucun gros travaux à prévoir. L'histoire et l'architecture des lieux ont été respectés pour en faire une belle demeure de charme. Tournée vers son jardin de 2000 m² arboré de diverses essences d'arbres, cette propriété propose de tous les atouts d'une belle demeure : proche de la mer et proche de la ville en même temps, une...
470 250 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 145848
Bel environnement pour cette bâtisse entièrement rénovée et repensée. Le charme opère une fois la porte de cette maison des années 30 passée: volume et luminosité sont au rendez vous. A seulement 15 minutes de Quimper, lovée dans son écrin de verdure dans l'un des plus beaux villages de France; les plages sont à 7 minutes. Descriptif : La maison dispose au rez-de-chaussée d'une entrée ouvrant dans un premier salon avec cheminée, d'une cuisine...
402 325 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 138032
Au bout d'une allée cavalière, cachée à l'abri des regards, cet ancien corps de ferme profite d'un bel environnement champêtre et sans nuisance à seulement quelques minutes des belles plages de Locquirec. A la fois grande et chaleureuse, la propriété dispose de plusieurs dépendances dont une petite maison d'amis. L'ensemble est parfaitement implanté au milieu des 9 hectares. Descriptif: Le corps principal propose au rez-de-chaussée une belle...
395 200 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 139503
Emplacement de premier choix pour cette superbe demeure en pierre sous ardoise de pays. Sa position dominante plein sud lui permet de profiter pleinement d'un panorama qui ne peut que ravir les amateurs du bord de mer. Sa construction de qualité et ses volumes généreux en font une propriété rare à la vente. Située dans un environnement classé patrimoine remarquable de France. Descriptif: Parfaitement agencée, la propriété retrouvera toute sa...
643 760 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 150021
Avec une position dominante face à la mer et au village, la vue de cette propriété de 1850 est chaque jour changeante. La maison dispose de tous les atouts des maisons de cette époque: volume, hauteur sous plafond ( 4m ) , matériaux nobles avec de superbes planchers bois. La maison dispose de 350 m² répartis sur trois niveaux. Vue mer de chaque pièce. Descriptif : Le rez-de-chaussée propose une entrée, un salon de réception, un second salon,...
644 800 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 150024
La douceur et le charme de cette bâtisse face à la baie ne peuvent que séduire les amateurs d'espace. La maison entièrement rénovée au cours des dernières années dispose de volumes chaleureux et les nombreuses dépendances ( les toitures sont neuves ) permettent des aménagements futurs. Implantée sur un terrain de 1,8 hectare avec espace verger et bassin, la propriété dispose d'un chemin permettant d'accéder à une superbe plage située à 300...
752 400 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 149704
Au détour de la célèbre presqu'île de Crozon, connue pour la beauté du site, ses plages et ses paysages grandioses, il y a face à la mer, cette maison proposant de beaux volumes . Parfaitement implantée et entretenue sur un terrain avec des surfaces plates et en pentes douces .Celui-ci domine la mer et permet à la maison d'avoir une vue imprenable. Une petite grève aux pieds de la maison permet de se baigner et une cale à moins de 2 minutes...
412 775 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 147875
Au coeur du parc régional du Finistère, dans un environnement préservé, se nichent sur 12 hectares cette belle propriété et ses dépendances. Un site où le mélange d'eau avec son plan d'eau et la rivière, de roches, de bois et de prairies en fait un cadre de vie exceptionnel ... A découvrir et à partager en famille ou grâce à une petite activité commerciale. Descriptif : La propriété se décompose en : - une maison d'habitation de 325 m² avec au...
595 000 € dont 4.39% TTC d'honoraires
Ref : 149569
En campagne au détour d'un chemin et dans un hameau de deux propriétés, venez découvrir cette propriété à rénover. Elle comporte un ancien manoir, un petit gite et deux grandes dépendances. L'ensemble dispose de 3,5 hectares en pâture avec une rivière. Les commerces sont à 2 minutes et le littoral à 20 minutes. Descriptif : Le corps principal propose une entrée, un salon-séjour ouvert au sud, une salle à manger avec cheminée et cuisine ouverte...
286 000 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 144377
A seulement 200 mètres d'une plage, profitant d'une agréable vue mer, cette contemporaine de 2005 est au calme (en fond d'impasse). Elle est construite en étage inversé pour pouvoir profiter au maximum de la la vue. Située sur une commune dynamique de la presqu'île, Crozon-Morgat est à moins de 15 minutes. Descriptif : En rez-de-jardin, une entrée, trois chambres et une salle de d'eau avec wc. Une buanderie complète ce niveau. A l'étage, un...
365 750 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 148655
A moins de 10 minutes du centre ville de Landerneau, bien implantée sur son terrain de plus d'un hectare, cette belle construction en pierre sous ardoises de pays a fait l'objet d'une belle restauration. A la fois proche des axes et sans voisins, cette propriété de charme semble blottie dans un îlot de verdure. Descriptif : La maison se compose de la façon suivante. Au rez-de-chaussée, un vaste salon-séjour de 60 m² avec cheminée et accès à la...
360 525 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 139414
Au coeur de la campagne, à l'abri des regards et de toutes nuisances, cette vaste propriété construite à l'origine comme domaine de chasse est devenue un lieu de repos au coeur de la nature. La propriété implantée sur 3 hectares (possibilité de 12 hectares supplémentaires) avec piscine et plusieurs dépendances est un véritable lieu de zénitude avec ses prairies, son verger, ses étangs. La nature en perspective... et pourtant la propriété ne se...
627 000 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 123805
Bel ensemble immobilier constitué de cinq maisons à deux pas des plages. L'ensemble se forme autour d'un petit enclos typiquement breton; chacune des cinq habitations dispose d'une terrasse et quatre d'entre elles d'une vue mer. L'ensemble est entièrement rénové et vendu meublé. Situé sur la côte du Finistère sud dans un cadre superbe proche des plages bien connues des surfeurs. Descriptif : La première maison propose une pièce à vivre avec...
670 890 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 149333
A quelques minutes des plages, au bout d'une impasse sans nuisance et en zone inconstructible, cette charmante contemporaine de 2006 a fait l'objet d'une belle rénovation récente. La maison se trouve sur un agréable jardin exposé sud avec la baie de Douarnenez en toile de fond. Les commerces et services sont accessibles à pied. Descriptif : La maison dispose au rez-de-chaussée d'une agréable pièce de vie offrant un salon-séjour lumineux et un...
271 700 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 149297
A l'abri des regards, à mi-chemin entre Quimper et Brest avec un accès rapide à la voie rapide, cet ancien corps de ferme rénové il y a 15 ans ne manque pas de charme. Son équipement actuel lui permet d'être économique car la propriété dispose d'une chaudière à granules . L'ensemble est constitué de 9 hectares et d'un hangar entièrement rénové lui aussi (sans amiante) sur lequel se trouvent des panneaux solaires procurant une rente annuelle...
397 100 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 149245
Au coeur de la ville sans en supporter les nuisances, cette belle demeure bourgeoise a fait l'objet d'une rénovation complète. La bâtisse entièrement repensée propose 450 m² habitables et un espace détente. Avec ses 7 chambres et son jardin de ville, la propriété est une opportunité rare à la vente dans la ville de Quimper. Descriptif : Rénovée dans un esprit sobre et chic, la maison propose une entrée, une vaste pièce de vie avec cheminée et...
1 965 600 € dont 4% TTC d'honoraires
Ref : 144917
En sillonnant les routes à quelques minutes de Quimper, au calme loin des axes et de toutes nuisances se trouve cette belle propriété composée de plusieurs corps de bâtiments : le manoir de 300 m² entièrement reconstruit après la second guerre mondiale, un grange en pierre sous ardoises de plus de 300 m², un ancien hangar agricole et un penty en pierre actuellement utilisé comme garage accolé au manoir. La propriété est implantée sur plus de 15...
395 000 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 129881
Nichée sur un agréable terrain face à la mer, cette villa aux volumes généreux ( plus de 300 m2 ) construite en 2008, propose un emplacement idéal: une grève pour les baignades au bout du chemin, de longs sentiers côtiers à quelques minutes et surtout le cadre enchanteur de la presqu'île de Crozon. Descriptif : La maison construite sur deux niveaux propose actuellement au rez-de-chaussée, un vaste salon-séjour de plus de 100 m² avec vue sur...
595 650 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 145125
A l'abri de toutes nuisances à seulement 3,8 km de la mer, ce manoir datant 1553 recèle de beaucoup de charme. La propriété se trouve à 2 minutes des commerces et de la mer. Les sentiers de randonnées sont à quelques centaines de mètres. De récents travaux du système de chauffage en font une propriété économe. Descriptif : Le manoir dispose au rez-de-chaussée, d'une grande cuisine avec espace dinatoire et escalier à vis permettant d'accéder...
323 950 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 148323
Au détour d'une impasse, cette belle maison de Maître est bien implantée sur son agréable terrain de 3000 m². La maison dispose de nombreux atouts. Elle se situe dans un village avec tous les commerces accessibles à pied. Il n'y a pas de nuisance. Descriptif : Une belle entrée vous permet d'accéder à un salon-séjour avec cheminée, une cuisine aménagée et équipée. Ce niveau se complète par un bureau ou chambre d'enfant et un wc. Au premier...
297 825 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 143302
Véritable coup de coeur pour l'emplacement de cette charmante traditionnelle parfaitement entretenue. Située dans une impasse privée à seulement une vingtaine de mètres de la plage, cette maison du bord de mer est orientée plein sud et profite d'un très agréable jardin. Descriptif : La maison se compose de la façon suivante : - au rez-de-chaussée, une entrée, un salon séjour avec cheminée, une cuisine aménagée et équipée avec entrée de...
355 300 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Ref : 148581
Dominant le front de mer avec une vue exceptionnelle, cette demeure aux volumes généreux offre toutes les prestations d'une maison récente. La plage et les commerces sont accessibles à pied. Il ne reste plus qu'à vous installer pour contempler le panorama toujours changeant entre la vie du port et la côte sauvage et préservée de ce coin de Finistère. Descriptif : La maison dispose au rez-de-chaussée d'une vaste entrée avec vestiaire et wc, de...
1 449 000 € dont 3.5% TTC d'honoraires
Ref : 148541
A l'abri des regards, à seulement à 5 minutes des plages et deux minutes du centre ville, cette vaste propriété de 340 m² habitables se cache dans un écrin de verdure. Son parc de 9000 m² avec bassin, piscine et dépendances en fait un véritable cocon pour les propriétaires. Descriptif : La maison dispose au rez-de-chaussée d'une belle entrée ouvrant sur un vaste salon-séjour double, une cuisine aménagée et équipée avec espace repas, une suite...
679 250 € dont 4.5% TTC d'honoraires
Voir de 1 à 25 (sur 76 annonces)
Pages :