Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER MORLAIX : a vendre - vente - acheter - ach manoir morlaix 29600 20 pièce(s) 617 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Demeures de prestige paimpol , Maisons A vendre Demeures de prestige ploubazlanec , Maisons A vendre Demeures de prestige lezardrieux , Maisons A vendre Demeures de prestige lannion , Maisons A vendre Demeures de prestige morlaix , Maisons A vendre Demeures de prestige trelevern Nature & Patrimoine Ce manoir avec son jardin vous séduira par son charme et son histoire: son origine remonte à plus de quatre siècles et la légende rapporte qu'il fut la demeure de moines. Descriptif : En forme de L élargi, la partie principale du manoir est du 16ème siècle, alors que l'aile plus récente date du 18ème. La partie principale comprend: - au rez-de-chaussée, un hall de 16m² qui dessert un séjour avec deux cheminées monumentales (54m²), une cuisine, un cellier, deux salons d'un peu plus de 30 m² chacun et une cheminée, une salle de bains avec W.C. - au premier et second étages, de grands plateaux sont en cours de rénovation offrant un potentiel d'aménagement pouvant s'adapter à vos projets. Une annexe de 50 m² permet également d'accueillir des invités. Elle comprend un séjour avec cheminée, une cuisine, un W.C. ainsi qu'une véranda au rez-de-chaussée, une chambre, une salle d'eau et une petite mezzanine à l'étage. Environnement : L'environnement est rural (paysage de campagne). La propriété est située dans un hameau à 2 km des commerces et 3 de la côte. Une ferme en activité (cultures légumières) se trouve à proximité. Le manoir avec son jardin s'étend sur une superficie de 2181m². -

    

A vendre Manoir du 16ème 18ème siècle en baie de Morlaix, Finistère

560 200 € **
Référence : 160234

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

Ce manoir avec son jardin vous séduira par son charme et son histoire: son origine remonte à plus de quatre siècles et la légende rapporte qu'il fut la demeure de moines.

Descriptif :
En forme de L élargi, la partie principale du manoir est du 16ème siècle, alors que l'aile plus récente date du 18ème.
La partie principale comprend:
- au rez-de-chaussée, un hall de 16m² qui dessert un séjour avec deux cheminées monumentales (54m²), une cuisine, un cellier, deux salons d'un peu plus de 30 m² chacun et une cheminée, une salle de bains avec W.C.
- au premier et second étages, de grands plateaux sont en cours de rénovation offrant un potentiel d'aménagement pouvant s'adapter à vos projets.

Une annexe de 50 m² permet également d'accueillir des invités.
Elle comprend un séjour avec cheminée, une cuisine, un W.C. ainsi qu'une véranda au rez-de-chaussée, une chambre, une salle d'eau et une petite mezzanine à l'étage.

Environnement :
L'environnement est rural (paysage de campagne). La propriété est située dans un hameau à 2 km des commerces et 3 de la côte. Une ferme en activité (cultures légumières) se trouve à proximité. Le manoir avec son jardin s'étend sur une superficie de 2181m².

Localisation:

Carte Brignogan

** NC honoraires inclus | 540 000 € hors honoraires | Honoraires : 3.74% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

 Consommation énergetique

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous