Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER PLOERMEL : a vendre - vente - acheter - ach longère ploermel 56800 6 pièce(s) 245 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Demeures de prestige paimpol , Maisons A vendre Demeures de prestige lannion , Maisons A vendre Demeures de prestige lezardrieux , Maisons A vendre Demeures de prestige le faou , Maisons A vendre Demeures de prestige guingamp , Maisons A vendre Demeures de prestige crozon Nature & Patrimoine Au coeur d'un hameau typique breton se trouve cette superbe demeure de charme du XVIIème siècle dans un écrin de verdure. Une dépendance mitoyenne, dans le prolongement de la longère principale, complète la propriété. Idéale pour une maison familiale ou pour une activité d'hébergement avec ses deux habitations distinctes l'une de l'autre. Descriptif : En rez-de-chaussée : un grand séjour avec une cheminée, une pièce pouvant faire office de chambre, une salle à manger avec une cheminée, une cuisine et une chaufferie avec une pièce d'eau. A l'étage : trois chambres dont une avec salle de bains, deux salles d'eau, des toilettes et un palier desservant les différentes pièces. Au deuxième étage : une chambre et un grand grenier. Une cour joliment aménagée sur l'arrière de la longère, avec massifs fleuris, permet d'accéder au jardin. La dépendance en pierre dans le prolongement de l'habitation principale : elle se distingue par sa hauteur, elle surplombe le hameau. Commerce d'antan, elle abrite aujourd'hui un joli séjour avec cheminée, une cuisine et buanderie au rez-de-chaussée. A l'étage, une chambre et une salle d'eau, au deuxième étage : une chambre. Une cave au sous-sol complète l'ensemble. Une dépendance en pierre avec un four à pain complète la propriété. Il y a également un puits. Environnement : Les commerces sont à 5 minutes. La propriété est située à l'abri des regards dans un hameau breton pittoresque. Pas de vis-à-vis. -

A vendre Demeure de charme du XVIIème siècle, Morbihan

570 500 € **
Référence : 158089

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

 

Au cœur d'un hameau typique breton se trouve cette superbe demeure de charme du XVIIème siècle dans un écrin de verdure. Une dépendance, dans le prolongement de la longère principale, complète la propriété. Idéale pour une maison familiale ou pour une activité d'hébergement avec ses deux habitations distinctes l'une de l'autre.
Descriptif :  
En rez-de-chaussée : un grand séjour avec une cheminée, une pièce pouvant faire office de chambre, une salle à manger avec une cheminée, une cuisine et une chaufferie avec une pièce d'eau.
A l'étage : trois chambres dont une avec salle de bains, deux salles d'eau, des toilettes et un palier desservant les différentes pièces. Au deuxième étage : une chambre et un grand grenier.
La dépendance en pierre dans le prolongement de l'habitation principale : elle se distingue par sa hauteur, elle surplombe le village. Commerce d'antan, elle abrite aujourd'hui un joli séjour avec cheminée, une cuisine et buanderie au rez-de-chaussée. A l'étage, une chambre et une salle d'eau, au deuxième étage : une chambre. Une cave au sous-sol complète l'ensemble.
Une cour joliment aménagée sur l'arrière de la longère, avec massifs fleuris, permet d'accéder au jardin.
Une dépendance  en pierre avec un four à pain complète la propriété. Il y a également un puits.
Environnement : 
Les commerces sont à 5 minutes. La propriété est située à l'abri des regards dans un hameau breton pittoresque.

Au cœur d'un hameau typique breton se trouve cette superbe demeure de charme du XVIIème siècle dans un écrin de verdure. Une dépendance mitoyenne, dans le prolongement de la longère principale, complète la propriété. Idéale pour une maison familiale ou pour une activité d'hébergement avec ses deux habitations distinctes l'une de l'autre.


Descriptif :  

En rez-de-chaussée : un grand séjour avec une cheminée, une pièce pouvant faire office de chambre, une salle à manger avec une cheminée, une cuisine et une chaufferie avec une pièce d'eau. A l'étage : trois chambres dont une avec salle de bains, deux salles d'eau, des toilettes et un palier desservant les différentes pièces. Au deuxième étage : une chambre et un grand grenier. Une cour joliment aménagée sur l'arrière de la longère, avec massifs fleuris, permet d'accéder au jardin.

La dépendance en pierre dans le prolongement de l'habitation principale est mitoyenne : elle se distingue par sa hauteur, elle surplombe le hameau. Commerce d'antan, elle abrite aujourd'hui un joli séjour avec cheminée, une cuisine et buanderie au rez-de-chaussée. A l'étage, une chambre et une salle d'eau, au deuxième étage : une chambre. Une cave au sous-sol complète cette seconde maison.

Une dépendance  en pierre avec un four à pain complète la propriété. Il y a également un puits.

Environnement : Les commerces sont à 5 minutes. La propriété est située à l'abri des regards dans un hameau breton pittoresque. Pas de vis-à-vis.

Pour plus de renseignements, contacter Sarah au 06 88 68 57 58

 

Localisation :

Carte Ploermel

** NC honoraires inclus | 550 000 € hors honoraires | Honoraires : 3.73% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous