Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER PLOUHINEC : a vendre - vente - acheter - ach maison plouhinec 56680 3 pièce(s) 70 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Maisons paimpol , Maisons A vendre Maisons lannion , Maisons A vendre Maisons lezardrieux , Maisons A vendre Maisons le faou , Maisons A vendre Maisons guingamp , Maisons A vendre Maisons crozon Nature & Patrimoine Cette jolie longère de caractère est implantée en bordure d'un hameau et bénéficie d'un joli terrain arboré de près de 2000 m². La longère, datée de 1807 et nécessitant un rafraîchissement, offre un potentiel d'agrandissement intéressant et un deuxième bâtiment cadastré peut également être transformé en habitation. Idéalement située à 5 km des plages, cette propriété à fort potentiel peut être envisagée comme lieu de villégiature ou comme résidence principale. Descriptif : La longère comprend au rez-de-chaussée, une pièce de vie ouverte avec une cuisine aménagée et équipée, une salle de bain et un WC. A l'étage, se trouvent deux chambres et un WC. Le potentiel d'agrandissement du bâtiment ouvre des perspectives intéressantes. Un deuxième bâti en pierre, cadastré, offre la possibilité d'une deuxième habitation. Le jardin, planté de diverses essences bénéficie d'une partie boisée donnant sur les champs alentour. Cette propriété au fort potentiel, peut devenir une agréable maison familiale en envisageant quelques travaux de rafraîchissement et d'agrandissement ou simplement une résidence secondaire, située à 5 km des plages. Environnement : La maison se trouve à 5 min en voiture d'un bourg dynamique, pourvu de tous les commerces et services de proximité. La ria d'Etel se trouve à 8 km, les villes de Lorient et Auray avec leur TGV à 23 km chacune. -

A vendre, jolie longère à 5 km des plages, Morbihan

306 820 € **
Référence : 158130

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

Cette jolie longère de caractère est implantée en bordure d'un hameau et bénéficie d'un joli terrain arboré de près de 2000 m². La longère, datée de 1807 et nécessitant un rafraîchissement, offre un potentiel d'agrandissement intéressant et un deuxième bâtiment cadastré peut également être transformé en habitation. Idéalement située à 5 km des plages, cette propriété à fort potentiel peut être envisagée comme lieu de villégiature ou comme résidence principale. 

Descriptif :
La longère comprend au rez-de-chaussée, une pièce de vie ouverte avec une cuisine aménagée et équipée, une salle de bain et un WC. A l’étage, se trouvent deux chambres et un WC. Le potentiel d’agrandissement du bâtiment ouvre des perspectives intéressantes. Un deuxième bâti en pierre, cadastré, offre la possibilité d’une deuxième habitation. Le jardin, planté de diverses essences bénéficie d’une partie boisée donnant sur les champs alentour.
Cette propriété au fort potentiel, peut devenir une agréable maison familiale en envisageant quelques travaux de rafraîchissement et d'agrandissement ou simplement une résidence secondaire, située à 5 km des plages.


Environnement :
La maison se trouve à 5 min en voiture d’un bourg dynamique, pourvu de tous les commerces et services de proximité. La ria d’Etel se trouve à 8 km, les villes de Lorient et Auray avec leur TGV à 23 km chacune.

 

Pour plus de renseignements, contacter Emilie au 06 82 92 94 38.

carte morbihan vannes

** NC honoraires inclus | 294 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.36% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous