Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER LOUARGAT : a vendre - vente - acheter - ach maison louargat 22540 13 pièce(s) 255 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Maisons paimpol , Maisons A vendre Maisons lannion , Maisons A vendre Maisons guingamp , Maisons A vendre Maisons lezardrieux , Maisons A vendre Maisons penvenan , Maisons A vendre Maisons le faou Nature & Patrimoine Au calme, dans un environnement boisé, bordé par une rivière, bel ensemble du 18ème sur 13 hectares, dont les origines remontent au 12ème siècle. De l'ancien château, il reste des douves, un bel ensemble de murs et fortifications entourant le domaine, deux magnifiques bâtiments situés de part et d'autre de la cour paysagée , ainsi qu'une maison de maître. Ces deux anciens communs du château ont été rénovés. Le premier est une habitation de 6 chambres offrant plus de 250 m² de surface rénovée. Le second a été rénové pour la partie gros-oeuvre et reste à aménager intérieurement. Une maison de maître a été ajoutée au 19ème et sa rénovation en cours reste à terminer. Descriptif : Le premier bâtiment comprend au rez-de-chaussée, un séjour avec cheminée, un couloir desservant une cuisine et deux chambres dont une avec salle d'eau. A l'étage se succèdent trois chambres dont une avec salle de bains ainsi qu'une salle de bains indépendante. On trouve ensuite une grande pièce de 40 m² sous une magnifique charpente d'époque travaillée de manière singulière. En face, une autre longère avec ses arcades rénovée pour la partie gros oeuvre et restant à organiser intérieurement. Une maison de maître, en cours de rénovation, se compose de 3 niveaux (plus cave) de 4 pièces plus combles. Un parc entoure la propriété prolongé par un espace boisé et vallonné bordé par une rivière. Sur le côté, un champ de 2 hectares ainsi qu'une prairie sur l'arrière. Environnement : Propriété isolée en campagne. Une ferme en activité se trouve à 150 m à l'est de la propriété. Les commerces sont à 5-10 mn. Une gare TGV est à 15 mn. -

A vendre propriété du 18ème au coeur d'un espace boisé remarquable de 13 hectares

665 600 € **
Référence : 156197

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

Au calme, dans un environnement boisé, bordé par une rivière, bel ensemble du 18ème sur 13 hectares, dont les origines remontent au 12ème siècle. De l'ancien château, il reste des douves, un bel  ensemble de murs et fortifications entourant le domaine, deux magnifiques bâtiments situés de part et d'autre de la cour paysagée , ainsi qu'une maison de maître.

Ces deux anciens communs du château ont été rénovés. Le premier est une habitation de 6 chambres offrant plus de  250 m² de surface rénovée. Le second a été rénové pour la partie gros-oeuvre et reste à aménager intérieurement. Une maison de maître a été ajoutée au 19ème et sa rénovation en cours reste à terminer.

Descriptif :
Le premier bâtiment  comprend au rez-de-chaussée, un séjour  avec cheminée, un couloir desservant  une cuisine  et  deux chambres dont une avec salle d'eau.
A l'étage se succèdent trois chambres  dont une avec salle de bains ainsi qu'une salle de bains indépendante.  On trouve ensuite une grande  pièce de 40 m² sous une magnifique charpente d'époque travaillée de manière singulière.

En face, une autre longère avec ses arcades rénovée pour la partie gros oeuvre et restant à organiser intérieurement.

Une maison de  maître, en cours de rénovation, se compose de 3 niveaux (plus cave) de 4 pièces plus combles.

Un parc entoure la propriété prolongé par un espace boisé et vallonné bordé par une rivière. Sur le côté, un champ de 2 hectares ainsi qu'une prairie sur l'arrière.

Environnement :

Propriété isolée en campagne.  Une ferme en activité se trouve à 150 m à l'est de la propriété. Les commerces sont à 5-10 mn. Une gare TGV est à 15 mn.

Localisation :

Carte Lannion

** NC honoraires inclus | 640 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.00% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous