Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER PAIMPONT : a vendre - vente - acheter - ach longère paimpont 35380 6 pièce(s) 170 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Maisons paimpol , Maisons A vendre Maisons treguier , Maisons A vendre Maisons crozon , Maisons A vendre Maisons perros guirec , Maisons A vendre Maisons guingamp , Maisons A vendre Maisons lannion Nature & Patrimoine Au bout d'un chemin de campagne menant à un hameau avec deux habitations, se trouve cette propriété composée d'une longère avec sa dépendance. L'ensemble, situé à l'écart dans un environnement calme et arboré, offre de l'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur où vous pourrez profiter de la nature dans un cadre verdoyant à proximité de la légendaire forêt de Brocéliande. Descriptif : La longère principale est composée au rez-de-chaussée d'un séjour-cuisine avec une cheminée, une salle de bains avec des toilettes, deux chambres, un atelier. A l'étage : une chambre, et un grand séjour à finir de rénover. Un appentis complète la longère dans le prolongement. La dépendance, bâtie en pierre et terre, est perpendiculaire à la maison principale. Elle offre deux pièces au rez-de-chaussée sur terre battue et un grenier à l'étage. Un hangar complète la propriété. Environnement : Propriété située en campagne, les commerces sont à 5 minutes. Il faut compter une heure pour rejoindre le littoral et 30 minutes pour rejoindre Rennes. -

A vendre longère avec dépendance dans un cadre champêtre, Ille-et-Vilaine

195 415 € **
Référence : 148832

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

 

Au bout d'un chemin de campagne menant à un hameau isolé, se trouve cette propriété composée d'une longère avec sa dépendance. L'ensemble, situé à l'écart dans un environnement calme et arboré, offre de l'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur où vous pourrez profiter de la nature dans un cadre verdoyant à proximité de la légendaire forêt de Brocéliande.
Descriptif : la longère principale est composée au rez-de-chaussée d'un séjour-cuisine avec une cheminée, une salle de bains avec des toilettes, deux chambres, un atelier A l'étage : une chambre, et un grand séjour à finir de rénover. Un appentis prolonge la longère
La dépendance, bâtie en pierre et terre, est perpendiculaire à la maison principale. Elle offre deux pièces au rez-de-chaussée sur terre battue et un grenier à l'étage.
Un hangar complète la propriété.
Environnement : propriété située en campagne, les commerces sont à 5 minutes. Il faut compter une heure pour rejoindre le littoral et 30 minutes pour rejoindre Rennes.
Pour plus de renseignements : contacter Sarah au 06 88 68 57 58
Localisation : 

Au bout d'un chemin de campagne menant à un hameau avec deux habitations, se trouve cette propriété composée d'une longère avec sa dépendance. L'ensemble, situé à l'écart dans un environnement calme et arboré, offre de l'espace tant à l'intérieur qu'à l'extérieur où vous pourrez profiter de la nature dans un cadre verdoyant à proximité de la légendaire forêt de Brocéliande.

Descriptif : la longère principale est composée au rez-de-chaussée d'un séjour-cuisine avec une cheminée, une salle de bains avec des toilettes, deux chambres, un atelier. A l'étage : une chambre, et un grand séjour à finir de rénover. Un appentis complète la longère dans le prolongement.

La dépendance, bâtie en pierre et terre, est perpendiculaire à la maison principale. Elle offre deux pièces au rez-de-chaussée sur terre battue et un grenier à l'étage. Un hangar complète la propriété.

Environnement : propriété située en campagne, les commerces sont à 5 minutes. Il faut compter une heure pour rejoindre le littoral et 30 minutes pour rejoindre Rennes.

Pour plus de renseignements : contacter Sarah au 06 88 68 57 58

Localisation

pays de Rennes

** NC honoraires inclus | 187 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.50% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous