Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER LA TRINITE SUR MER : a vendre - vente - acheter - ach maison la trinite sur mer 56470 6 pièce(s) 140 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Maisons paimpol , Maisons A vendre Maisons treguier , Maisons A vendre Maisons perros guirec , Maisons A vendre Maisons crozon , Maisons A vendre Maisons guingamp , Maisons A vendre Maisons pontivy Nature & Patrimoine Cette ancienne maison d'ostréiculteur rénovée, fait partie de ce club très fermé des propriétés à la vue imprenable sur le port de La Trinité-sur-Mer et la Baie de Quiberon. Descriptif : De la route d'accès à la maison, on longe déjà la Baie de Quiberon et le chenal menant à la « Mecque de la voile », le port de La Trinité-sur-Mer. Ancienne maison d'ostréiculteur des années 30, rénovée et agrandie en 2000, la propriété offre environ 140 m2 habitables. Au rez-de-chaussée, les anciens garages à bateaux se sont transformés en deux grandes chambres, toujours ensoleillées et offrant de petites vues sur la mer. On trouve à ce niveau également une salle d'eau et des toilettes. L'escalier mène à la salle de séjour, au premier étage, dont les grandes fenêtres s'ouvrent sur le port de la Trinité-sur-Mer, son chenal et la Baie de Quiberon. C'est aussi le cas de la terrasse en bois surélevée, installée au pignon Est, orientée Nord-sud. Le premier étage accueille également la cuisine et une 3e chambre, avec sa salle d'eau privative. Enfin, une grande mezzanine offre un espace supplémentaire, couchage, salon ou bureau. Un local de rangements est accessible depuis la cour permettant le stationnement de deux véhicules. Le joli terrain de 600 m2 environ, également surélevé, offre aussi des vues sur la mer et des espaces ombragés. Voisine de La Trinité-sur-Mer, on accède au port mythique - et à toutes les commodités - en quelques minutes à pied ou à vélo, en enjambant son pont. -

A vendre Maison d'ostréiculteur avec une vue exceptionnelle

721 050 € **
Référence : 143129

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

Cette ancienne maison d’ostréiculteur rénovée, fait partie de ce club très fermé des propriétés à la vue imprenable sur le port de La Trinité-sur-Mer et la Baie de Quiberon.


Descriptif :
De la route d’accès à la maison, on longe déjà la Baie de Quiberon et le chenal menant à la « Mecque de la voile », le port de La Trinité-sur-Mer. Ancienne maison d’ostréiculteur des années 30, rénovée et agrandie en 2000, la propriété offre environ 140 m2 habitables. Au rez-de-chaussée, les anciens garages à bateaux se sont transformés en deux grandes chambres, toujours ensoleillées et offrant de petites vues sur la mer. On trouve à ce niveau également une salle d’eau et des toilettes. L’escalier mène à la salle de séjour, au premier étage, dont les grandes fenêtres s’ouvrent sur le port de la Trinité-sur-Mer, son chenal et la Baie de Quiberon. C’est aussi le cas de la terrasse en bois surélevée, installée au pignon Est, orientée Nord-sud. Le premier étage accueille également la cuisine et une 3e chambre, avec sa salle d’eau privative.
Enfin, une grande mezzanine offre un espace supplémentaire, couchage, salon ou bureau.

Un local de rangements est accessible depuis la cour permettant le stationnement de deux véhicules.
Le joli terrain de 600 m2 environ, également surélevé, offre aussi des vues sur la mer et des espaces ombragés.

Voisine de La Trinité-sur-Mer, on accède au port mythique - et à toutes les commodités - en quelques minutes à pied ou à vélo, en enjambant son pont.

Pour plus de renseignements, contacter Grégoire au 06.81.84.25.00

Localisation :

** NC honoraires inclus | 690 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.50% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous