Hameau à rénover en lisière de bourg, à l'écart, sans voisin. La propriété offre du potentiel sur une parcelle arborée de plus de 3500 m². L'ensemble en terre et pierre comprend une habitation, une longère à rénover et deux dépendances rassemblées autour d'une cour. Idéal pour projet rénovation bâti ancien et pour quiconque souhaitant s'installer en campagne à deux pas de la forêt.
Descriptif :
La maison d'habitation est composée comme suit : séjour cuisine, salle de bains avec toilettes. A L'étage : chambre avec coin dressing, point d'eau et toilettes.
La maison est reliée au tout à l'égout et à la fibre optique.
De nombreuses dépendances complètent l'ensemble et témoignent de l'activité agricole passée:
- Dans le prolongement de l'habitation se trouve une grange de 54 m² et un cellier.
- Une longère à rénover avec au rez-de-chaussée deux séjours avec cheminée. A l'étage: pièces à rénover. Greniers sous combles au deuxième étage.
- Une dépendance en terre à rénover.
- Une dernière dépendance en terre plus petite.
Un puits
Environnement :
Propriété située en campagne, les commerces sont à 5 minutes. Il faut compter une heure pour rejoindre le littoral et 30 minutes pour rejoindre Rennes.