Belles Demeures de Bretagne : PROPERTIES : - Belles Demeures de Bretagne ® Houses For sale Prestige homes paimpol , Houses For sale Prestige homes treguier , Houses For sale Prestige homes perros guirec , Houses For sale Prestige homes crozon , Houses For sale Prestige homes pontivy , Houses For sale Prestige homes pleubian Nature & Patrimoine At only 6 kilometers from the coast with no noise pollution, the manor is hiding on a beautiful tree-filled land. The whole has been renovate during the past years and include the manoir, a guesthouse, artist workshop, and a beautiful barn to convert ( roof and electricity has been redone). The property has no neighbours, but no isolate, shops are at 3 minutes by car. Description : On the ground floor, an entrance, a fitted kitchen, a dining room on wood floor with visible stone, a first living room with an imposing fireplace and a second one with a mezzanine, a wc, and a bathroom. The first floor is accessible from the stone stairs situated in the tower of the manor, there is two bedrooms, a relaxation space, a bathroom and a wc. On the second floor, two bedrooms and a bathroom with wc. The guesthouse is composed on the groundfloor of a livingroom, a bathroom with a walk-in-shower and a wc ; on the first floor, a bedroom. Connect to the guesthouse, the technical room and the artist workshop. A big independant barn is actually used as a shed and garage with a big attic ; can be easily convert in a gite or suplementary house. The property offers several terraces, a quiet environment near from the see ; the whole has a lot of charm. Environment : 5 minutes from the coast and 3 minutes from the shops, ideal environment. Airport and railstation are 25 minutes away. -

For sale Breton's Manor with outbuildings, few kilometers from the coast, Finistère

689 700 € **
Reference : 131573

Accessible online mode :

Log in

Description of Property :

At only 6 kilometers from the coast with no noise pollution, the manor is hiding on a beautiful tree-filled land. The whole has been renovate during the past years and include the manoir, a guesthouse, artist workshop, and a beautiful barn to convert ( roof and electricity has been redone). The property has no neighbours, but no isolate, shops are at 3 minutes by car.

Description :


On the ground floor, an entrance, a fitted kitchen, a dining room on wood floor with visible stone, a first living room with an imposing fireplace and a second one with a mezzanine, a wc, and a bathroom. The first floor is accessible from the stone stairs situated in the tower of the manor, there is two bedrooms, a relaxation space, a bathroom and a wc. On the second floor, two bedrooms and a bathroom with wc.
The guesthouse is composed on the groundfloor of a livingroom, a bathroom with a walk-in-shower and a wc ; on the first floor, a bedroom. Connect to the guesthouse, the technical room and the artist workshop.
A big independant barn is actually used as a shed and garage with a big attic ; can be easily convert in a gite or suplementary house.

The property offers several terraces, a quiet environment near from the see ; the whole has a lot of charm.

Environment :

5 minutes from the coast and 3 minutes from the shops, ideal environment. Airport and railstation are 25 minutes away.

Location:

Carte morlaix

** NC Fees included | 660 000 € Excluding fees | Fees : 4.50% TTC at the expense of the purchaser
Our fees

Energetic performance diagnostics :

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Belles Demeures de Bretagne ®

Phone 0033 296.222.162 - Contact us

Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER PLOUENAN : a vendre - vente - acheter - ach manoir plouenan 29420 11 pièce(s) 250 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Demeures de prestige treguier , Maisons A vendre Demeures de prestige crozon , Maisons A vendre Demeures de prestige perros guirec , Maisons A vendre Demeures de prestige paimpol , Maisons A vendre Demeures de prestige pontivy , Maisons A vendre Demeures de prestige morlaix Nature & Patrimoine A seulement 6 kilomètres de la côte et absolument sans nuisance, le manoir se cache sur un beau terrain arboré. L'ensemble a fait l'objet d'une belle rénovation au cours des années passées par les propriétaires actuels, et comprend le manoir, une maison d'amis, un atelier d'artiste et une belle grange aménageable (toiture et électricité refaites à neuf). La propriété est à l'abri des regards sans voisin, mais pour autant les commerces sont à 3 minutes en voiture. Descriptif : Au rez-de-chaussée, il y a une entrée, une cuisine A/E ( piano de cuisine, lave vaisselle, etc ), une salle à manger sur plancher bois avec pierres apparentes, un premier salon avec cheminée monumentale et un second avec mezzanine, un wc, et une salle d'eau. Au premier étage accessible grâce à l'escalier en pierre situé dans la tour, il y a deux chambres, un dressing, un espace détente, une salle de bains et un wc. Au second, deux chambres et une pièce d'eau avec wc . La maison d'amis se compose au rez-de-chaussée d'un salon, d'une salle d'eau avec douche à l'italienne et d'un wc; à l'étage, une chambre. Attenant, le local technique et un atelier d'artiste. Une grande grange indépendante actuellement à usage de remise et de garage avec un vaste grenier; peut être aisément aménagée en gîte ou maison supplémentaire . La propriété propose plusieurs terrasses, un environnement calme non loin de la mer; l'ensemble possède beaucoup de charme. Environnement: Situé à 5 minutes de la côte et à 3 minutes des commerces, l'environnement est idéal. L'aéroport et la gare sont à 25 minutes. -

A vendre superbe propriété avec dépendances à quelques kilomètres de la côte , Finistère

689 700 € **
Référence : 131573

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

A seulement 6 kilomètres de la côte et absolument sans nuisance, le manoir se cache sur un beau terrain arboré. L'ensemble a fait l'objet d'une belle rénovation au cours des années passées par les propriétaires actuels, et comprend le manoir, une maison d'amis, un atelier d'artiste et une belle grange aménageable (toiture et électricité refaites à neuf).  La propriété est à l'abri des regards sans voisin, mais pour autant  les commerces sont à 3 minutes en voiture.

Descriptif :
Au rez-de-chaussée, il y a une entrée, une cuisine A/E  ( piano de cuisine, lave vaisselle, etc ), une salle à manger sur plancher bois avec pierres apparentes, un premier salon avec cheminée monumentale et un second avec mezzanine, un wc, et une salle d'eau. Au premier étage  accessible grâce à l'escalier en pierre situé dans la tour, il y a deux chambres, un dressing, un espace détente, une salle de bains et un wc. Au second, deux chambres et une pièce d'eau avec wc .

La maison d'amis se compose au rez-de-chaussée d'un salon, d'une salle d'eau avec douche à l'italienne et d'un wc; à l'étage, une chambre. Attenant, le local technique et un atelier d'artiste.

Une grande grange indépendante actuellement à usage de remise et de garage avec un vaste grenier;  peut être aisément aménagée en gîte ou maison supplémentaire .

La propriété propose plusieurs terrasses, un environnement calme non loin de la mer; l'ensemble possède beaucoup de charme.

Environnement :
Situé à 5 minutes de la côte et à 3 minutes des commerces, l'environnement est idéal. L'aéroport et la gare sont à 25 minutes.

Pour plus de renseignements, contacter Morgan au 07.71.12.82.23

Localisation :

Carte morlaix

** NC honoraires inclus | 660 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.50% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous