Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER PLEUBIAN : a vendre - vente - acheter - ach maison pleubian 22610 6 pièce(s) 100 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Maisons treguier , Maisons A vendre Maisons crozon , Maisons A vendre Maisons perros guirec , Maisons A vendre Maisons paimpol , Maisons A vendre Maisons pontivy , Maisons A vendre Maisons morlaix Nature & Patrimoine Orientée sud est, la maison prolongée par une véranda permet de profiter du terrain de plus d'un hectare avec en toile de fond la mer. Descriptif : L'entrée se fait directement dans le hall qui distribue un séjour avec cheminée de 22.8 m² prolongé par une véranda de 16.9 m², un salon de 11,2 m², une cuisine indépendante, une chambre de 11.9 m², une salle de bains, et des toilettes. Du hall, un escalier mène à l'étage avec une chambre de 9,4 m², un bureau, une salle d'eau, des WC et deux autres pièces. Un sous-sol complet avec garage complète l'ensemble. Environnement : Au calme, à quelques km des plages. -

A vendre maison bord de mer Côte de Goélo

344 850 € **
Référence : 127364

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

Orientée sud est, la maison prolongée par une véranda permet de profiter du terrain de plus d'un hectare avec en toile de fond la mer.

Descriptif :
L'entrée se fait directement dans le hall qui distribue un séjour avec cheminée de 22.8 m² prolongé par une véranda de 16.9 m², un salon de 11,2 m², une cuisine indépendante, une chambre de 11.9 m², une salle de bains, et des toilettes.
Du hall, un escalier mène à l'étage avec une chambre de 9,4 m², un bureau, une salle d'eau, des WC et deux autres pièces.
Un sous-sol complet avec garage complète l'ensemble.

Environnement :
Au calme, à quelques km des plages.

Localisation :

carte pleubian

** NC honoraires inclus | 330 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.50% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

 Consommation énergetique

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous