Belles Demeures de Bretagne : PROPERTIES : - Belles Demeures de Bretagne ® Houses For sale Houses paimpol , Houses For sale Houses treguier , Houses For sale Houses perros guirec , Houses For sale Houses crozon , Houses For sale Houses guingamp , Houses For sale Houses pontivy Nature & Patrimoine Property including a farmhouse and two outbuildings of stone renovated with charm and comfort near the Vilaine and only 20 minutes from the beaches ... Swimming pool, SPA, solar panels ... for comfort in the countryside on a beautiful wooded terrain . Description : The main farmhouse comprises on the ground floor: a kitchen, dining room with stone fireplace (20m2), living room with fireplace and wood burner (40m2), a ground floor bedroom with bathroom and toilet, boiler room with laundry. Upstairs are three bedrooms, a mezzanine office, a bathroom and a water closet A stone outbuilding near the farmhouse offers space and comfort with on the ground - floor: three bedrooms, two bathrooms, one with Jacuzzi and a laundry, Upstairs three spacious bedrooms with bathroom, shower room and water closet. A light ensemble and renovated with taste! The second stone outbuilding, more cozy, is composed on the ground floor of a living room with water closet. Two bedrooms and a bathroom with water closet are appointed upstairs. A large garage completes the building on the side. The land with an area of ??about 6000m2 consists of sunny and shady areas with pool, garden and meadow to accommodate animals! Surrounding area : Only minutes from the Vilaine and near the coast, an ideal situation for this character property. The shops are minutes away. Located not far from main roads to reach Vannes, Nantes and Lorient. -

For sale beautiful set of 3 houses with swimming pool, Morbihan, Brittany

935 275 € **
Reference : 124818

Accessible online mode :

Log in

Description of Property :

Property including a farmhouse and two outbuildings of stone renovated with charm and comfort near the Vilaine and only 20 minutes from the beaches ... Swimming pool, SPA, solar panels ... for comfort in the countryside on a beautiful wooded terrain .

Description :
The main farmhouse comprises on the ground floor: a kitchen, dining room with stone fireplace (20m2), living room with fireplace and wood burner (40m2), a ground floor bedroom with bathroom and toilet, boiler room with laundry.
Upstairs are three bedrooms, a mezzanine office, a bathroom and a water closet

A stone outbuilding near the farmhouse offers space and comfort with on the ground - floor: three bedrooms, two bathrooms, one with Jacuzzi and a laundry,
Upstairs three spacious bedrooms with bathroom, shower room and water closet. A light ensemble and renovated with taste!

The second stone outbuilding, more cozy, is composed on the ground floor of a living room with water closet. Two bedrooms and a bathroom with water closet are appointed upstairs.

A large garage completes the building on the side.

The land with an area of ​​about 6000m2 consists of sunny and shady areas with pool, garden and meadow to accommodate animals!

Surrounding area :

Only minutes from the Vilaine and near the coast, an ideal situation for this character property. The shops are minutes away. Located not far from main roads to reach Vannes, Nantes and Lorient.

Location :

Map vannes

** NC Fees included | 895 000 € Excluding fees | Fees : 4.50% TTC at the expense of the purchaser
Our fees

Energetic performance diagnostics :

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Belles Demeures de Bretagne ®

Phone 0033 296.222.162 - Contact us

Belles Demeures de Bretagne : IMMOBILIER BEGANNE : a vendre - vente - acheter - ach maison beganne 56350 14 pièce(s) 390 m2 - Belles Demeures de Bretagne ® Maisons A vendre Maisons treguier , Maisons A vendre Maisons crozon , Maisons A vendre Maisons perros guirec , Maisons A vendre Maisons paimpol , Maisons A vendre Maisons pontivy , Maisons A vendre Maisons morlaix Nature & Patrimoine Propriété comprenant une longère et deux dépendances en pierre rénovées avec charme et confort à proximité de la Vilaine et à seulement 20 minutes des plages...Piscine, SPA, panneaux solaires...pour un confort optimal en pleine campagne sur un joli terrain arboré. Descriptif : La longère principale comprend au rez-de-chaussée cuisine, salle à manger avec cheminée en pierre (20m2), salon-séjour avec cheminée et poêle à bois (40m2), une chambre de plain pied avec salle d'eau et W.C., une chaufferie avec buanderie. A l'étage trois chambres, un bureau en mezzanine, une salle d'eau et un W.C. Une dépendance en pierre située à proximité de la longère offre de l'espace et du confort avec au rez--de-chaussée : trois chambres, deux salles d'eau, une salle avec jacuzzi et une buanderie, à l'étage trois chambres spacieuses avec salle de bain, salles d'eau et W.C. Ensemble lumineux et rénové avec goût ! La deuxième dépendance en pierre, plus cosy, est composée au rez-de-chaussée d'un séjour cuisine avec W.C. Deux chambres et une salle d'eau avec W.C. sont aménagées à l'étage. Un grand garage complète la bâtisse sur le côté. Le terrain d'une surface d'environ 6000m2 est constitué d'espaces ensoleillés et ombragés avec piscine, potager et prairie pour accueillir des animaux! Environnement : A seulement quelques minutes de la Vilaine et proche du littoral, situation idéale pour cette propriété de caractère. Les commerces sont à quelques minutes. Située non loin des grands axes permettant de rejoindre Vannes, Nantes et Lorient. -

A vendre bel ensemble de 3 maisons avec piscine, Morbihan, Bretagne

935 275 € **
Référence : 124818

Accessibles en mode connecté :

Connexion

Description du bien :

 

Propriété comprenant une longère et deux dépendances en pierre rénovées avec charme et confort à proximité de la Vilaine et à seulement 20 minutes des plages...Piscine, SPA, panneaux solaires...pour un confort optimal en pleine campagne sur un joli terrain arboré.    
Descriptif : La longère principale comprend au rez-de-chaussée cuisine, salle à manger avec cheminée en pierre (20m2), salon-séjour avec cheminée et poêle à bois (40m2), une chambre de plain pied avec salle d'eau et W.C., une chaufferie avec buanderie. A l'étage trois chambres, un bureau en mezzanine, une salle d'eau et un W.C.
Une dépendance en pierre située à proximité de la longère offre de l'espace et du confort avec au rez--de-chaussée : trois chambres, deux salles d'eau, une salle avec jacuzzi et une buanderie, à l'étage trois chambres spacieuses avec salle de bain, salles d'eau et W.C. Ensemble lumineux et rénové avec goût !
La deuxième dépendance en pierre, plus cosy, est composée au rez-de-chaussée d'un séjour cuisine avec W.C. Deux chambres et une salle d'eau avec W.C. sont aménagées à l'étage. Un grand garage complète la bâtisse sur le côté.
Le terrain d'une surface d'environ 6000m2 est constitué d'espaces ensoleillés et ombragés avec piscine, potager et prairie pour accueillir des animaux!
Environnement : à seulement quelques minutes de la Vilaine et proche du littoral, situation idéale pour cette propriété de caractère. Les commerces sont à quelques minutes. Située non loin des grands axes permettant de rejoindre Vannes, Nantes et Lorient.

Propriété comprenant une longère et deux dépendances en pierre rénovées avec charme et confort à proximité de la Vilaine et à seulement 20 minutes des plages...Piscine, SPA, panneaux solaires...pour un confort optimal en pleine campagne sur un joli terrain arboré.    

Descriptif
La longère principale comprend au rez-de-chaussée cuisine, salle à manger avec cheminée en pierre (20m2), salon-séjour avec cheminée et poêle à bois (40m2), une chambre de plain pied avec salle d'eau et W.C., une chaufferie avec buanderie. A l'étage trois chambres, un bureau en mezzanine, une salle d'eau et un W.C.

Une dépendance en pierre située à proximité de la longère offre de l'espace et du confort avec au rez--de-chaussée : trois chambres, deux salles d'eau, une salle avec jacuzzi et une buanderie, à l'étage trois chambres spacieuses avec salle de bain, salles d'eau et W.C. Ensemble lumineux et rénové avec goût !

La deuxième dépendance en pierre, plus cosy, est composée au rez-de-chaussée d'un séjour cuisine avec W.C. Deux chambres et une salle d'eau avec W.C. sont aménagées à l'étage. Un grand garage complète la bâtisse sur le côté.
Le terrain d'une surface d'environ 6000m2 est constitué d'espaces ensoleillés et ombragés avec piscine, potager et prairie pour accueillir des animaux!

Environnement
A seulement quelques minutes de la Vilaine et proche du littoral, situation idéale pour cette propriété de caractère. Les commerces sont à quelques minutes. Située non loin des grands axes permettant de rejoindre Vannes, Nantes et Lorient.

 

Pour plus de renseignements, contacter Sarah au 06 88 68 57 58
Localisation
Pays de Vannes
** NC honoraires inclus | 895 000 € hors honoraires | Honoraires : 4.50% TTC à la charge de l'acquéreur
Nos honoraires

Diagnostics de performance energétique :

 Consommation énergetique
 Faible émission de GES

Belles Demeures de Bretagne ®

Tél. 02.96.22.21.62 - Contactez-nous